Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire du premier amour d'une fille devenue vital
10 août 2016

Enfance

Je vais commencer par raconter l'hisoire de cette fille, la vie qu'elle avait avant de rencontrer ce Formidable garçon. Cette fille nommée Juliette avait toujours vécu une enfance plutôt heureuse, une première meilleure amie en maternelle, des premiers liens fraternels tissés jusqu'en milieu de primaire. Vint une seconde meilleure amie, elle croyait que les liens étaient sensables au premier, mais tout ce qui est premier, est différent du reste. La rentrée au collège qu'elle appréhendait arriva, elle se fit une nouvelle meilleure amie qu'elle eut jusqu'à la fin du collège, cette amitié était aussi différente que les précédentes. Elle eut la "vrai" première sensation d'aimer, elle était proche de ce garçon, ses gamineries l'amusait beaucoup, ils rigolaient ensemble, ils étaient amis mais dès qu'il su il s'éloigna d'elle et la laissa seule face à ses sentiments; elle en pleura énormément, mais cette douleur se transforma en rage. Cette amour enfantin s'effaça, avec le recul elle se dit qu'ils étaients si jeunes et immatures dans leurs têtes, qu'elle le pardonne. Elle n'eut plus de sentiments senblables pour aucuns. Les deux années suivantes se passa on va dire sans encombre. L'année de 3ème, cette année où l'on passe le premier examen de la scolarité débuta mal pour Juliette, son groupe d'amies n'étaient pas dans sa classe,  elle se retrouva seule, heureusement une "pote" et cette fille qui l'a détesté l'année précédente à cause d'un garçon l'a prise sous son aile et lui a dit qu'elle n'allait pas la laisser seule. Juliette commencé à avoir de forts liens avec cette fille, mais cette fille est désormais bien plus qu'une simple fille dans sa vie, c'est un trésor inestimable, c'est sa moitié, son âme soeur, la seule qui restera à jamais dans sa tête et son coeur quoi qu'il arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Témoignage du retour mon mari auprès de moi <br /> <br /> Frères et sœurs<br /> <br /> Je m’appelle AMBUI Florencia. Après avoir connus des années de conflit et de rupture avec mon mari et mon foyer en dissolvions, un jour j’ai survie l’un des témoignages fait sur un grand père africain extrêmement puissant avec beaucoup de pouvoir. je n’y croyais pas trop a ce témoignage car entre temps j’ai contacté beaucoup de marabout sur l’internet et il y a rien que des escrocs qui ne font que demander de l’argent a tout moment mais un jour j’ai décidé de me confier a ce grand père voyant et il a trouvé la solution a mes problèmes dans un intervalle de 3 jours, je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie aujourd'hui je vis bien avec mon mari il m'a vraiment redonner le bonheur, le bonheur que je recherche il y a très longtemps, il est formidable ce grand père. Je suis heureuse grâce ce grand père car il a fait ces preuves dans plusieurs domaines. N’hésitez pas de vous confier au grand père car il a la solution à tous vos problèmes. Pour plus d informations écrivez-lui sur email : dahh.gbenon@gmail.com ou appelé son numéro téléphone : 0-0229-9722-2373. Alors pour tous vos problèmes de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, Chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problèmes de chômage de famille travail etc… Vous avez la possibilité de vous rapprocher vers lui pour s’avoir comment c'est travaux fonctionnent. Je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes veuillez vite le contacte pour toutes vos problèmes.
Histoire du premier amour d'une fille devenue vital
  • C'est l'histoire d'une fille de 14 ans qui tomba amoureuse d'un garçon. Elle croyait que c'était un amour banal comme les autres, mais cette fois-ci c'était un vrai amour, le premier amour de sa vie. Les premiers mois étaient merveilleux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité